Votre panier est vide.
Télécommande NICE FLO2RS
35,00 €
Préparez un accès supplémentaire qui s’intègre à votre installation. La télécommande NICE FLO2RS est proposée pour remplacer une commande existante ou équiper un utilisateur supplémentaire, lorsque le récepteur de votre installation est compatible.
Pour les allers-retours du quotidien, disposer de sa propre commande évite de devoir partager un unique émetteur. Conservez la référence complète de votre modèle actuel : une apparence proche ne suffit pas à identifier le bon remplacement.
Le suffixe RS identifie cette référence. Comparez-le à l’étiquette de votre émetteur ; la présence de « FLO2 » seule ne suffit pas au choix.
La télécommande NICE FLO2RS est proposée pour remplacer un émetteur ou disposer d’une commande supplémentaire sur une installation compatible.
Identifier la bonne version
Le suffixe RS identifie cette référence. Comparez-le à l’étiquette de votre émetteur ; la présence de « FLO2 » seule ne suffit pas au choix.
Préparer la mise en service
Consultez la procédure d’association prévue pour votre récepteur. En résidence ou sur un accès collectif, vérifiez avec le gestionnaire les conditions d’enregistrement d’un nouvel émetteur.
Caractéristiques
| Désignation | NICE FLO2RS |
|---|---|
| Usage prévu | Remplacement ou commande supplémentaire, après validation de compatibilité |








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.